➽ L'ascension du dôme des Ecrins (4015m) en 1993 par Blogmontagne ~
↙  Barre de navigation ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT (tête/pied de page) POUR NAVIGUER & METTEZ LE SON...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)...» La marche nordique... » Le Livre d'or ... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron...  » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .


Désormais, ce sujet de Blogmontagne possède sun propre formulaire de contact qui vous servira aussi pour écrire votre commentaire en haut du bandeau droit. Ajoutez votre prénom, ajoutez votre E-mail valide qui restera invisible et vous   envoyez ...
 * Sommaire *
Pour mieux comprendre ce blog...
En novembre 1993, je devais partir faire le marathon de New-York et cette ascension en août fera donc partie de mon entraînement en altitude afin de me constituer des globules rouges de réserve... C'est mon copain "Sipounet" qui organisa cette semaine dans les Écrins avec comme conclusion, l'ascension du Dôme des Écrins (4015 m) suivez toutes les péripéties de la préparation et acclimatation ainsi que l'ascension, vous devriez trouver tous les éléments nécessaires à la réalisation de cette ascension avant de me demander des renseignements complémentaires.